Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal en Irlande
18 mai 2010

Temps Irlandais

18_9_Lehinch

Ce mardi aura était sous le signe de la pluie.

Ce matin, j'ai tardé à me lever, voyant la pluie par la fenêtre, puis j'ai trainé en discutant avec me hôte au petit déjeuner...
Ce n'est que vers 11h00 que j'ai pris la route, tranquillement vers le nord. Ici, les paysages sont magnifique mais je vais aller en chercher d'autre différent.

Un petit tour sur l'île de Inishhere, le carferry avait même une boutique de souvenir, mais l'auberge était en travaux, décidément, c'est le troisième hébergement que je trouve en chantier, ce doit être la période la plus propice aux réparations.

Au détour d'un virage, alors que la pluie est assez dense, je vois marcher sur le bord de la route deux surfeurs, avec leur planche sous le bras... Quelques mètres en contrebas, une belle plage rempli de surfeurs.

Enfin la journée se termine au coin du feu avec une tasse de thé pour commencer, et au pub, pour finir (mais sagement).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plutot dur sur le dessus, puis collant apres, par contre ils ne supportent pas si bien que ça la stout. Ça fait le malin pour impressionner le touriste mais, apres 4 "petites" biéres ça n'arrive plus à traverser la route pour aller au Pub suivant.
B
Et alors ces Irlandais, Ils sont viking comment ?<br /> Et ils sont gentils mousseux ou dur houblon ?<br /> Bonne journée
Publicité