Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal en Irlande
22 mai 2010

Long long sunny day

Ce samedi à était bien rempli, j'ai fait près de 400 km aujourd'hui, (comme hier !)
Ici tout le monde se félicite de ce beau temps. C'est le soleil qui me pousse toujours plus loin, j'ai même du tomber la doublure de ma veste (la polaire étant remisé depuis plusieurs jours).
Ce matin, petit déjeuner à Westport (comme hier), c'est la troisième fois que je passe dans cette charmante petite ville, je commence à connaître un peu et la serveuse de jeudi soir n'a toujours pas trouvé de casque, dommage, je l'aurai bien emmené avec moi.
Je finis ma journée dans un B&B à côté du Beach Pub, à la plage, pas de baignade, mais ça me démange un peu, on verra demain matin… Si,le soleil et moi, nous levons assez tôt…
Je comprends dans ce Pub, que les cuisines ferment, généralement, tôt. Et soit on vient pour manger avant 20h puis on vas se coucher, soit on viens vider les fûts et on peux au mieux espérer quelques "chips" (de bonnes grosses frites) pour éponger la stout. Personnellement, en soirée, je préfère les stouts, mais la majorité des jeunes que je vois boivent de la bière blonde le soir, c'est plutôt les anciens qui sont abonné aux bières à couper au couteau (il me semble). 22_2_Leenane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité