Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal en Irlande
26 mai 2010

De la préhistoire à Marks & Spencer

Visite touristique ce matin. des ruines médiévales pour commencer (en fait il y en a partout des ruines médiévales, en Irlande).

26_2_Slane_Hill

Puis un saut en arrière un peu plus grand : visite de différents sites pour finir par le Sí an Bhrú : Une construction de plus de 8000 ans, très impressionnant.

Puis un petit tour par la côte, ce n'est pas très beau, je file à Dublin.

Je me perd un peu dans la banlieue pour trouver le concessionnaire Triumph, ils m'ont dis au téléphone "C'est simple c'est le même bâtiment que Harley Davidson", seulement des Harley à Dublin, il y en a plein, bref, la banlieue c'est morose, la banlieue c'est pas rose. Une fois trouvé tout vas bien, ils ont toutes les pièces et le matériel pour faire la grosse révision des 10000 km, par contre ce sera vendredi matin.
J'hésite un peu… Je reste deux nuit à Dublin ou je vais me promener un peu plus loin ?
Je vais rester et visiter un peu la ville, jeudi est annoncé pluvieux, j'en profiterais pour faire des visites à l'abri.

Je pose mes valise en centre ville et par au hasard des rues. Ce n'est pas dans un pub que je fini la soirée, même si quelques bières me sont passé dans les mains, c'est sur une petite place ou s'est déroulé un petit festival le Knockanstockan festival. Très rock, avec quelques cordes, du rock irlandais, je présume.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité