Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal en Irlande
27 mai 2010

Dublin

Aujourd'hui, pas de route, c'est à pied que je retourne explorer Dublin. Je décide de faire le tour des classiques en pensant m'abriter de la pluie dans les musées.
Et bien non, toujours pas de pluie, des nuages, un peu frais le matin, puis chaud l'après-midi, surtout lorsque le soleil passe à travers les nuages.
Pour l'alimentation aussi j'ai fait le classique touristique : Un Fresh cod & chips au temple du Fish&chips (Leo 27_17_Dublin), quelques pintes au temple de la bière (ex usine Guinness).
Je n'ai pas compté les kilomètres, mais j'en ai fait quelques uns, je suis fatigué, ce soir ce sera dodo, tant pis  pour les petits concerts live que j'avais repéré.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que la bière est bien placée et bien honorée par le petit french tourist
Publicité