Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal en Irlande
31 mai 2010

Lundi 31 mai 2010

8h00, je prends mon petit dèjeuner sur le pont avant, il y a un peu de vent et beaucoup de soleil, la mer est calme. Petit à petit l'horizon se charge de silouettes, on approche de cherbourg. Voilà, c'est fini pour ce petit voyage, très bien dans l'ensemble, les irlandais ont été très serviable et accueillant, malgré un ton sec et strict. Je garderai  quelques belles images en tête de ce périple. La culture Irlandaise n'est pas très différente de la mienne, je n'ai pas eu cette sensation ressentit en Islande, il faudra que j'y retourne c'est sûr.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello,<br /> Passes le bonjour à toute la bande d'Aveyronnais, j'en connais une qui va être contente de ton choix. Tu vas pouvoir faire plouf dans de l'eau plus chaude, et attention à la transition Bière-Saucisson.<br /> A bientôt
P
Pas sûr que l'eau soit plus chaude, il parrait qu'il pleut làbas. J'ai le soleil avec moi, je le leur apporte.
B
Hello,<br /> Passes le bonjour à toute la bande d'Aveyronnais, j'en connais une qui va être contente de ton choix. Tu vas pouvoir faire plouf dans de l'eau plus chaude, et attention à la transition Bière-Saucisson.<br /> A bientôt
Publicité