Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal en Irlande
23 mai 2010

Et re-plouf !

 

Petit déjeuner à 8h00 pour ne pas être en retard à la messe (pas moi, mes hôtes).

La journée s'annonces très ensoleillé, à 9h30 je passe devant une belle plage, mais je ne suis pas assez réveillé, il y a un petit vent. Vers 13h par contre, le soleil est bien là pas de vent ; Je tente la baignade sur la belle plage de  Mullaghmore. c'est un lieux pour la sortie dominicale, il n'y a que des famille qui pique nique.

Non, je n'ai pas cramé, pourtant j'ai fait ma sieste quotidienne sur le sable chaud.

En fin de journée alors que je longe la côte par une route très étroite, je trouve un petit hôtel en bord de route, très sympathique, de la chambre, j'ai une vue magnifique sur le fjord et la mer.

Je fini ma journée en escaladant (par un sentier) "les plus hautes falaises d'Europe" c'est ce que dise les gens ici, mais il faut que je vérifie. Certes, c'est très joli, mais cela ne me semble pas si grand que ce que j'ai pu voir en Norvège, et je n'ai pas vu le Preikestolen (après vérification : Preikestolen 604 m, Sleive 601 m).

23_77_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et la première encore, aujourd'hui elle est à 21, mais je n'ai pas eu le temps
P
C'est pourtant simple, ce matin j'était sur la Chaussée des Géants, J'ai passé la journée à Belfast, et là je suis prés de Dublin...<br /> PS : 22 et tu était dans l'eau, bravo !
M
la piscine est à 22°, j'ai fait un plouf hier
M
tout à fait d'accord avec le commentaire précédent, il y a du laisser'aller, on était habitué à mieux. Nous on connait pas l'Irlande. Alors au boulot
B
Hello, <br /> mais où est le petit trajet des pérégrinations, nous on comprend, mais on s'imagine mal la localisation des lieux ainsi que les distances parcourues.<br /> Je sais, c'est les vacances mais devant un irish coffee, une petite carte Google et on fait voyager les gens qui bossent.<br /> Tiaraidh an dràsda
Publicité