Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal en Irlande
16 mai 2010

Plouf dans la mer à 14°

10h00 ce dimanche matin, je traîne un peu sur mon petit déjeuner, c'est les rayons de soleil qui me traîne dehors.

Pas mal de couleurs à priori : le bleu du ciel,  le jaune des genêts omniprésent, les couleurs vives des maisons (dans les bourgs surtout), le bleu-vert de la mer, et le gris des vielles pierres.

Petite pause déjeuner à Baltimore, pas loin du gros truc blanc.

Au détour d'un virage j'aperçois cette magnifique plage de Barley Cove, et au loin je vois des gens qui se baignent. ma première réaction "Ils sont malade, l'eau doit être gelé !", et puis je me suis repris en main "Ah ouais ! Mais si ils sont dans l'eau, pourquoi pas moi ?"

Après vérification : Ils sont bien malade, l'eau est gelé… et moi aussi.

 

Un peu plus loin, j'ai fait la rencontre de deux motard Irlandais, en promenade dominicale, J'ai voulut les suivre, mais me voyant dans leur rétro, ils ne m'ont pas laissé le temps de jouer, ils se sont arrêté au pub. on a bien discuté, autour d'un verre (seulement) de Murphy's.

Chacun repart de son côté, eux vers Cork (chez eux), et moi vers le nord vers un B&B conseillé par mes nouveaux amis.

Je n'ai pas le temps de descendre de moto que le patron de l'arc-en-ciel B&B me propose déjà le menu du soir, du lendemain matin, et me tend une "petite" Guinness.

Le conseil était bon, tout comme le menu et le bed : adresse à noter.

 

16_10_Baltimore

 

Les photos sont là

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité